top of page

Y AURAIT-IL DES PROBLEMES AVEC LA FIBRE A MONTEVRAIN !


À première vue, si peu ! Même si cela nécessite la diffusion d’une double page papier GLACÉ avec de belles photos (vive les économies).

Que du beau monde pour si peu de problèmes, qui perdurent depuis des années maintenant. Il suffit de venir aux réunions de quartier pour entendre les plaintes.

Au début cela a été le bourg, injustement mal traité, au vu de l’absence de réseaux dédiés à cette fibre. D’où l’implantation d’armoires ou de récupération des armoires des réseaux téléphoniques où tout ce beau monde se croise, un vrai savoir-faire !

Quant aux remontées, d’où sortent ses 60 signalements et ses 20 demandes de services après-vente de quoi et avec qui ?

Seuls les opérateurs ont connaissance des problèmes de dysfonctionnements et ne vont pas s’en vanter, au vu du grand nombre de coupures.


Quand on voit le nombre d’intervenants sur les armoires 7j/7, celles-ci vandalisées où la commune aura bien du mal à les condamner, il faudra déjà remettre en état les portes de celles-ci !

 

Le problème vient de la sous-traitance qui intervient comme bon lui semble, le manque d’anticipation de SMTHD sur la grandeur des armoires, ce qui induit que certains intervenants débranchent un abonné pour en brancher un nouveau. Ce qui se produit aujourd’hui sur les Roseaux.

 

La commune n’est-elle pas maître d’œuvre et responsable de ce qui se passe sur son territoire, même avec une délégation de service public.

Suivez-nous sur www.dpaum.info 

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page