top of page

LA REVISION DU PLU* VOUS CONCERNE TOUS (*PLAN LOCAL D’URBANISME)


En l’absence du diagnostic sur la commune qui aurait dû ouvrir la première phase de cette révision en juin dernier et pour ne pas reproduire les erreurs des précédentes modifications, une réflexion s’impose sur la requalification de l’Avenue Thibaud de Champagne

.

Nous vous invitons à venir participer à la Balade Urbaine le samedi 21 janvier 2023 à 10H avec le Cabinet en charge d’accompagner la commune sur cette réflexion.

Vous aurez l’occasion de donner vos avis sur ce quartier atypique de la ville, de limiter les constructions de collectifs envahissants, de placer les liaisons douces dans cet environnement, de faire nettoyer l’entrée de Ville. Vous aurez la parole, en espérant qu’elle soit entendue écoutée par les élus majoritaires.


Le but de cette promenade d’échange est de pouvoir réécrire l’urbanisation de ce quartier par une ou plusieurs Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP) qui rentreront normalement dans le futur PLU.

Nous espérons que cette visite de l’Avenue Thibaud de Champagne sera constructif et ne reproduira pas le souci des conseils de quartier ou il y plus d’élus que d’habitants.


Pour vous accompagner l’élu Philippe BES de DEMAIN POUR UN AUTRE MONTEVRAIN en charge de l’urbanisme et les travaux pour notre groupe sera présent.

Le rendez-vous est fixé le samedi 21 janvier 2023 à 10H sur le parvis de l’hôtel de ville, la balade, durera environ 50 minutes. Cette promenade sera suivie d’une réunion en salle du conseil pour un moment d’échanges autour de la maquette de l’avenue Thibaud de Champagne.


159 vues0 commentaire
bottom of page