top of page

Election Départementale 2021

L’expérience est une lanterne attachée dans le dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius), mais quand Geneviève Sert rencontre Michael Lopez, c’est résolument vers l’avenir qu’ils décident de marcher ensemble, le bilan et l’expérience politique de la première est alors naturellement complémentaire de la vision politique résolument moderne du second.

La sexagénaire, forte de 30 ans d’expérience dans la vie politique, connaît les rouages et les travers de la machine politicienne. Le quarantenaire, loin des logiques d’appareil porte résolument l’envie de faire de la politique autrement en mettant le citoyen au cœur des mécanismes de prise de décision.

Geneviève est forte d’un bilan indiscutable, tant au niveau du canton, que du Département, et qui est reconnu par tous. Michael, très fortement impliqué dans la vie associative, porte une vision moderne de l’action publique. C’est la combinaison de ces deux approches qui fait la force du binôme qui vous représentera au sein de l’assemblée départementale de Seine-et-Marne.

« Expérience et renouveau », n’est pas un simple slogan mais une vision, un état d’esprit, qui s’incarne naturellement dans le binôme Lopez / Sert.

Votez pour le binôme de Michael Lopez et Geneviève Sert le 20 juin prochain.

Raphaël B.


23 vues1 commentaire
bottom of page