top of page
  • p.bes

Conseil Municipal du 2 mai 2024 annulé !

Dernière mise à jour : 30 avr.



Nous avons appris au détour d’un mail sans rapport, que le Conseil Municipal du 2 Mai était annulé !

Nous nous en sommes étonnés. Oh! Crime de lèse-majesté, nous posions la question de l’absence d’information de cette annulation vis-à-vis de notre groupe.


Il est évident que la majorité a bien eu cette information afin de profiter pleinement du pont du 1er mai. Nous, nous ne sommes rien au regard de la municipalité.


Même la courtoisie, ce qui est un minimum en DEMOCRATIE, n’existe pas à Montévrain.

Déjà, on nous avait fait grâce de nous communiquer les dates (sous réserve) des Conseils Municipaux, on n’allait pas aussi nous informer que certains étaient annulés. Sachant que de placer un Conseil un 2 mai était l’évidence même pour une annulation !


Il est vrai que l’opposition, n’a pas d’obligations professionnelles ou personnelles pour se tenir au garde à vous devant ses mails pour savoir 5 JOURS AVANT LE CONSEIL, que celui-ci est maintenu ou annulé. Le minimum du respect de la personne.


Pourquoi informer des gens qui sont minoritaires, qui n’entravent pas le fonctionnement de la commune (sauf quand les questions font mouches) étant donné que nous sommes 5 face à 27. Quel danger pouvons-nous représenter pour ne pas nous communiquer ces dates. Y aurait-il de la crainte ?


Quoi qu’il en soit, nous sommes prévenus, le bon vouloir trône comme principe et tant pis pour la transparence, le respect de l’autre ou de la démocratie.


Donc nous vous disons rendez-vous en juin ….. Peut-être !

 

Les élus de Demain pour un autre Montévrain.



69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page